Magazine Marketing & Publicité

Chrysler gagne le SuperBowl

Publié le 08 février 2011 par Adesse

Plus qu’une grande messe du football américain, le SuperBowl est depuis de nombreuses années devenu le moment ou les annonceurs font une démonstration de force publicitaire.
Cette année le grand gagnant est Chrysler qui met tout le monde d’accord avec un spot simple et puissant, dont le rythme n’a d’égal que le flow d’Eminem qui intervient ici pour défendre l’honneur de sa ville, la « Motor City ».
Sans effets de manche, sans effets spéciaux, l’agence Wieden+Kennedy nous montre que l’émotion reste l’arme la plus efficace dans le domaine du film publicitaire.

PS: Tout le monde s’en fiche mais c’est Green Bay qui l’a remporté contre Pittsburgh par 31 à 25.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adesse 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte