Je n'ai pas fait moi même ce résumé, tout simplement parce que je n'ai pas encore vu cette quotidienne et que, surtout, j'aime bien les résumés de Voici, donc...
Voici, le résumé de Voici :) à lire ici ou sur le site du magazine
À quarante-huit heures de la fin du séjour des anges de la télé-réalité à Los Angeles, l’ambiance dans la maison est de plus en plus délétère. En début de soirée, Steevy convoque ses colocataires. Il a une grande nouvelle à leur annoncer : « Je dois partir de l’aventure demain matin. J’ai été retenu pour un rôle à Paris et il faut absolument que je signe le contrat. » Et le fax ? L’ex-lofteur semble en tout cas heureux de mettre les voiles. À part, Astrid etCindy, personne semble d’ailleurs vraiment ému par son annonce. « Moi ça m’a pas fait beaucoup de mal, admetDiana en aparté. Je l’aime bien, mais si je le vois pas c’est pas grave. » L’ancienne candidate de L’île de la tentation profite d’ailleurs du moment et du toast porté en l’honneur de Steevy pour faire une annonce. Qui ne la concerne même pas en plus : « J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer aussi : Marlène a signé son contrat avec le producteur. » Tout le monde à l’air de s’en tamponner sévère, mais bravo quand même.
S’engouffrant dans la brèche des annonces solennelles, Senna prend la parole à son tour. « J’ai aussi une bonne nouvelle à vous faire (sic) : on va se marier à Las Vegas », lance-t-il en prenant la main d’Amélie. Marlène etDiana deviennent hystériques, les autres n’en croient pas leurs oreilles. Astrid et Cindy Sander préfèrent quitter la pièce pour ne pas éclater de rire devant leurs colocataires. « Quand Senna a annoncé qu’il allait se marier avec sa chienne de garde à Las Vegas, j’en pouvais plus, j’ai explosé de rire, a avoué Astrid. Les deux, c’est une grosse blague. » Comment ne pas donner raison à l’ex-tentatrice, surtout lorsqu’on sait ce qui est advenu depuis de leur couple. Incapables de prendre cette proclamation de mariage au sérieux, Cindy Sander et Astrid préfèrent se retirer dans leur chambre. John-Davi les rejoint.
Alors qu’ils discutent de Texas, l’acteur de soap qu’Astrid a séduit, Senna débarque dans la pièce sans crier gare. « Qui a crié Senna ? » demande-t-il, l’air menaçant. Une altercation aussi ridicule qu’injustifiée commence. Car précisons le tout de suite, personne n’a crié Senna. Et même si quelqu’un avait crié Senna, on n’aurait pas plus compris l’énervement du souffre douleur d’Amélie. Bref. Senna s’en prend à John-David. Le ton monte entre les deux, toute la maison est en ébullition. Comme souvent quand un clash éclate, Amélie intervient pour attiser l’incendie : « C’est tous des merdeux à côté ! Tu as une p*** qui est là (c’est pour Astrid), t’en as une qui pleure pour un rien (ça c’est Cindy), et t’en as un qui fait "zyva" (John-David). Qu’ils arrêtent, c’est des jaloux, des envieux. » La vulgarité remercie Amélie d’être ce qu’elle est. Avant de se conclure en règlement de comptes, la journée avait pourtant bien commencé pour deux « anges ».
Cindy Sander tout d’abord. La Lorraine termine l’enregistrement de son futur tube intitulé Les mots d’amour. Astridet John-David viennent même au studio pour écouter le résultat final. Si la première a les larmes aux yeux en écoutant la chanson (d’émotion, pas de rire, on vous le jure), le second a l’air moins convaincu : « J’ai bien aimé quand je me suis pris dedans (sic). Au final, ça doit être une bonne chanson. » Cindy Sander reçoit aussi les compliments d’Humberto Gatica, un producteur et ingénieur du son de renom qui a travaillé entre autres avecMadonna ou Michael Jackson. « Tu as une très belle voix, une très belle chanson », lui glisse-t-il. Parole de pro, de pro très gentil. Avant de quitter le studio, Cindy Sander tente un geste désespéré : « Je vais faire quelque chose que je ne fais pas dans la vie de tous les jours. Je vais embrasser le sol et peut-être que ça me portera bonheur. » Au point ou elle est, elle peut tout aussi bien lécher les murs.
Chapitre réussite toujours, avec Diana cette fois. Elle a un second rendez-vous avec le producteur de télévision qui l’avait testée (pas de mauvaise pensée, c’était un exercice d’animation). Il lui dit qu’il est intéressé par son profil. Il évoque la possibilité de lui proposer la présentation d’une émission de télé-réalité destinée à la télé française. Une perspective qui enchante Diana : « Si j’ai le choix entre être candidate de télé-réalité et animer une émission, je préfère animer une émission. » On la comprend. Gardant son CV sous le bras, le producteur n’écarte pas la possibilité de la rappeler un jour. Avant la fin de l’émission, c’est possible ?C.G.
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement Wikio