-On a évidemment bien aimé le match mais pas autant que les récents duels Pats/Giants et Steelers/Cards. Il y avait du suspense mais pas autant que dans ces matches.
-Il y a vraiment un nouveau roi au sommet de la montage des quart-arrières ce matin. Aaron Rodger remplace Drew Brees qui n'aura régné qu'un an. Rodgers a l'air aussi smatte que Brees et le fait qu'il soit le successeur du damné Brett Favre ajoute à son charme. Everybody loves Aaron.
-Parlant de Favre, la victoire du Pack est pas mal la cerise sur son sundae de mauvais karma. Il n'aura pas pu avoir une pire saison et après tous les scandales, il voit Ted Thompson, Mike McCarthy et Rodgers soulever le gros trophée...Ça devait sacrer dans le Mississippi hier.
-Petit mémo à McCarthy: il faut que vous fassiez quelque chose à propos du 3e quart. Les Packers ont connu de solides relâchements au 3e dans tous leurs matches de séries, sauf contre Atlanta. Cette tendance a failli leur coûter le SB.
-Les Packers n'ont donné le ballon que 11 fois à James Starks qui a tout de même amassé 52 v. Le plan de match était visiblement très aérien.
-On a beaucoup parlé des trois gros revirements commis par l'offensive pittsbourgeoise mais la défensive n'a jamais réussi le gros jeu qui aurait donné le edge à l'équipe. Plouploumalou a été invisible et on ne peut pas dire qu'un des ses buddies ne s'est vraiment démarqué.
-Si Charles Wooson ne s'était pas blessé, on aurait jamais eu de match. Quand Woodson jouait (1e demie), les Steelers n'ont obtenu 63 v par la passe avec 3 points et 2 INT. Sans Woodson: 200 v, 22 points et 0 INT.
-Jordy Nelson a terminé le match avec 9 catches pour 140 v et 1 TD. Imaginez s'il n'avait pas échappé tant de passes!
-McCarthy n'a pas pris de chance, il avait fait mesurer les doigts de ses joueurs la semaine dernière pour savoir quelle grandeur de bague ils prendraient. Confiant!
-Les premiers indicateurs annoncent que le SB XLV fut l'émission la plus regardée de l'histoire de la télé américaine. Le record est détenu pas le SB de l'an dernier, 106,5 millions de téléspectateurs.
-Maintenant on allume les lampions et on espère qu'il n'y aura pas de lock-out...