SFR et Orange renoncent à l’augmentation de la TVA sur leurs offres mobiles
Publié le 07 février 2011 par Actweo.com
@Actweo
Nous savons qu'Orange avais annoncé l'augmentation de la TVA sur les forfaits mobiles de leurs clients. Ensuite,
Bouygues Télécom avais également annoncé qu'il ne répercutera pas cette hausse de TVA sur les forfaits mobiles mais prendrait cette augmentation en charge.
Aujourd'hui,
SFR et
Orange annoncent que la hausse de la TVA ne sera finalement pas répercutée sur les forfaits mobiles de leurs clients.
Franck Cadoret, Directeur Général du Grand Public chez SFR annonce:
“Les informations et rumeurs contradictoires circulant depuis début janvier ont généré une grande confusion auprès de nos clients. Pour notre part, nous avons décidé de clarifier les choses en ne mettant pas en œuvre le projet d’augmentation pour nos abonnés Mobile. Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu’ils avaient souscrit. C’est un engagement fort de SFR envers ses clients que je suis heureux de pouvoir annoncer”.
Il est aussi annoncé que les personnes ayant reçu un courrier de leur opérateur informant la possibilité de résilier leur forfait ne devront pas tenir en tenir compte. Cependant les clients ayant déjà demandé la résiliation de leur forfait mobile n'auront aucun soucis avec cette nouvelle de dernière minute.
Vous avez donc compris que ceux n'ayant pas résilié leur contrat ne peuvent plus le résilier pour commander l'iPhone 5 à un tarif avantageux comme de nombreuses personnes souhaitait.