Le P.S. donneur de morale

Publié le 07 février 2011 par Lovni57

Le P.S. a entamé une chasse à la femme, comme la chasse à l'homme envers E. Woerth, à l'encontre de Mme Alliot-Marie et réclame son limogeage, pour avoir utiliser le jet privés d'un de ses amis riches.

Il ne fait aucun doute qu'au sein du P.S. ces pratiques sont totalement interdites personne ne profite de largesses d'hommes riches, même pour financer une campagne électorale, le P.S. est vertueux.

-S. Royal a été condamné par la justice pour avoir employé 2 femmes sans les rémunérer.

-M. Aubry est arrivée à la tête du P.S. par le biais de votes trafiqués, comme c'est toujours le cas au P.S.

-M. Aubry s'indigne de l'application du gouvernement Sarkozy, d'une loi européenne concernant la reconduite des étrangers en situations irrégulières à la frontière; dans le même temps M. Aubry demande l'expulsion, vers où, d'un camp de roms sous prétexte, que ceux ci incommodent le voisinage.

-M. Chevenement, ministre des armées abandonne lâchement son poste lors de la guerre du Golfe, cela  s'appelle de la désertion. Tout  soldat serait gravement sanctionné.

-M. Jospin, sans doute inspiré par le sabordage du Rainbow-Warrior, fait incendier des paillotes en Corse.

-Le P.S. accuse le gouvernement de Sarkozy de vouloir passer des accords avec le F.N. et trouve cela scandaleux. Le P.S. s'm'acoquine avec les communistes, l'extrême gauche ou les anarchistes, là c'est moral.

-Des élus P.S. sont accusés de favoritisme dans les marchés locaux, d'autres confondent finances publiques et intérêts privés, ou ont des mots quelque peu racistes.

-Le P.S. est fier d'être le digne descendant de F. Mitterand, tout le monde connait la proverbiale moralité de F. Mitterand pour la famille, ses mensonges, entre autres faire parvenir des faux bulletins de santé, son acharnement à détruire tout ce qui pourrait faire ombrage à son aura, comme M. Rocard, etc.

Avant de vouloir jouer le rôle de moralisateur, le P.S. devrait faire le ménage au sein de son propre camp, il est vrai qu'il ne resterait plus grand monde. Ce n' est pas une paille ou une poutre qui se trouve dans l'œil du P.S., c'est une forêt.

Telle est la devise du P.S.: faites ce que je dis mais pas ce qui je fais car c'est malsain.

Le 02.02.2011. titi280955.unblog.fr