C'est sûr : votre enfant est le plus beau du monde, le plus mignon et votre chère tête blonde à vraiment un sourire d'ange (vous en êtes certain ?) !
Et votre rêve inavoué est de le voir imprimé sur des centaines de milliers d'emballages alimentaires sur lequel les petits Français vont se ruer (bizarre votre rêve quand même !).
Alors Kinder propose un grand concours dans lequel vous pourrez envoyer la photo de votre enfant. Un grand jury élira la frimousse et le sourire Kinder. A vous de jouer !
Conseil Marketing du Jour : Vos consommateurs étaient vos meilleurs ambassadeurs !
Imaginez un peu la fierté des parents et de l'enfant qui sera sélectionné ! Sans parler de la proximité de la marque, accrue grâce à cette opération.
Si vos clients sont prêts à témoigner et à offrir leur image à votre marque, c'est d'autant plus vendeur.
Rappelez-vous du télé-achat à la télé : ce sont souvent des utilisatrices qui sont interviewées... et qui vous ont acheter cette ceinture-minceur que ne vous a jamais fait perdre un gramme !
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 27 avril à 16:51
je suis maria kilou j'ai 5 ans, je mange que du kinder, car c'est bon et je m"amuse avec le jouer . merci a vous .
posté le 26 avril à 16:56
salut la meilleur de chocolat c'est vraiment kinder merci bien >
posté le 04 mai à 19:30
C OI YASMINE