Mais où habites-tu ? Domie, je vais te raconter... Il paraît que je suis une vraie parisienne parce que je suis née dans Paris et j'ai toujours vécu dans Paris et qu'en plus de tout cela je suis très fière de ma ville que je trouve évidemment magnifique tant le jour que la nuit.
J'habite rive droite, dans un quartier qui comprend plusieurs arrondissements et qui mêle différents styles. Pas loin de moi, j'ai les grands boulevards et la porte saint-Martin et le faubourg Saint-Denis.
Je passe souvent devant le cinéma le Rex, et si je continue, j'arrive vers la rue Montorgueil et là en tournant vers la rue d'Aboukir je peux faire un coucou à Déborah dans sa librairie gourmande, où rue Tiquetonne décider de passer une tête chez G. Detou. Pas loin de là, je peux aussi poster mon courrier jour et nuit à la Poste du Louvre.
En remontant la rue Montmarte, je passe devant plein de jolies boutiques et en arrivant au faubourg si c'est l'heure de manger, il y a le restaurant emblématique Chartier et puis des théâtres comme celui des Variétés, le passage Jouffroy... Je serai intarissable sur tout Paris je crois, tant je l'aime.