Et il est vrai que je repense très fort à Victoire et Timothée qui se sont relayés pour passer la nuit auprès de leur fils, tout ligoté de perfusions et une jambe étirée avec un poids....sans qu'on sache au juste si le diagnostic posé a priori est bien ce qui lui a causé cette violente douleur au genou provoquant à son hospitalisation....Les hémocultures rendront leur verdict prochainement, mais la scintigraphie n'a rien décelé de grave. C'est déjà ça .....Je me remémore toutefois les poussées de fièvre d'Hugo jusqu'à plus de 40° cet été qui m'avaient bien inquiétée. Mystère ......
Pour nous, ce ne furent que sourires et câlins. Jean-Baptiste est allé avec son grand-père aux Invalides pour visiter le Mémorial De Gaulle, puis au cinéma.
Nous sommes restés avec Camille et Benjamin regarder la télévision et surtout, jouer au Lego. Benjamin est un petit garçon très calme, qui ne s'ennuie pas et joue sans trève, sans poser de questions, sans faire de caprices. La boîte de Légo, jadis achetée par Florence pour Romane, est son jouet favori, il ne s'en lasse pas, construit et déconstruit...Qui sait, nous en ferons peut-être un architecte, comme sa tante Victoire ?
Quel délice !