Les Packers tirent profit des revirements pour prendre une belle petite avance..
Les deux équipes ont fait peu de choses sur leur première possession, ce qui semble devenir un pattern au Super Bowl. Les Steelers se rendent en milieu de terrain sur leur deuxième possession mais ça avorte. Le Pack tente vraiment de stretcher la défensive adverse en début de marche mais c'était toujours un peu off. Ils ont finalement frappé le jackpot sur une passe de Rodgers à Jordy Nelson, 29 v.: 7-0 Pack. Pour rajouter aux malheurs des Steelers, Ben a vu une de ses passes interceptée par Nick Collins qui l'a ramenée pour le TD...14-0 dans le temps de le dire. Hmmm. Le ballon roulait pas mal pour le Pack.
Les Steelers ont assemblé une belle poussée en fin de 1e/début de 2e, grosse course de Ben pour un 1e jeu, grosse passe à Sanders sur un 3e et 13...mais ils se contentent de trois points. 14-3, on ose encore espérer un match. Après un beau stop défensif du Pitt, tout était encore possible avec 7:00 à faire à la mi-temps.
L'offensive pittsbourgeoise semblait reprendre vie mais une autre INT de Jarred Bush met fin à tout ça. Les Steelers ne se remettront peut-être pas de celle-ci.
Rodgers retourne ensuite à Jordy Nelson, c'est l'avantage d'avoir beaucoup de bons WR. Déjà 63 v. pour le blanc de service. Ce catch est suivi par une belle course de Starks et beding bedang, touché de 21 v à Jennings. Oh mercy. Rodgers est en feu, il a enfilé l'aiguille. 21-3... Jennings a failli se faire arracher la tête sur le jeu. Stats de Rodgers: 11/16, 136 v, 2 TD. Il ressemble à un MVP.
Un catch spectaculaire d'Antwaan Randle-El, a donné vie au two-minute offense du Pitt et un gros catch de Hines Ward dans la zone brune permet de poursuivre la poussée. Ward a poursuivi sa lancée avec deux back-to-back catches dont un TDs pour faire 21-10. Quel feeling incroyable. On est heureux, point de vue entertainment.
Donc, 21-10 après deux. Les Int de Ben sont certes les faits saillants à date. Sans ça, ce serait fichtrement serré. On ose encore croire une grosse 2e demie.