Le Pack a commencé la 2 demie en accumulant les pénalités mais si James Jones n'avait pas eu du KY sur les mains, il aurait pu marquer un TD de 70 v. Au lieu, il a échappé le ballon et c'est un punt. Ah, James.
Mauvaise décision de l'arbitre. Phantom face mask contre Crabtree, 15 v pour le Pitt. Les Steelers en profitent pour assembler une poussée «all-run» qui se termine par un beau touché de Mendenhall. We've got game. 21-17
Three and out pour le Pack par la suite et ça commençait à ressembler aux matches contre les Eagles et les Bears. La défensive verte a toutefois mis ses pants et arrêté la bande à Ben dans la zone brune, les forçant à tenter un long FG raté. On pensait bien que les Packers avaient repris le momentum mais ils ont du punter peu après.
L'inaptitude offensive a marqué le reste du 3e quart, un possible fumble de Swain nous a occupés pendant un bout de temps mais la passe fut déclarée incomplète. La décision n'a certes pas aidé le Pack qui aurait eu un 1e jeu...On s'est ensuite échangé des punts avant que Clay Matthews ne fasse perdre le ballon à Mendenhall. Le Pack reprend dans la zone brune et se faufile tranquillement dans la zone rouge advers. Moment crucial du match avec 12:00 à faire. Rodgers a aussitôt repéré un Greg Jennings fin seul dans la zone des buts, 28-17. Ça devrait faire la job.
Si Big Ben est un grand champion, il va remonter ça. Pas de pression l'gros. Les Steelers se mettent aussitôt en marche, réussissant une belle séquence de gros jeux. Le tout est couronné par une splendide passe de 25 v à Wallace pour le touché. Les Noirs et Jaunes poussent l'audace en marquant un 2 points grâce à un option play qu'on qualifierait de full collégial. 28-25. Tout un match.
Les Packers n'abandonnent pas pour autant, montant une poussée de 10 jeux, 70 v en 5:27 mais ils doivent se contenter d'un placement et la porte est ouverte pour un moment héroïque de NOTRE Graine Grise. 31-25 Pack au two-minute warning.
Les Steelers ont perdu pas mal de temps en début de drive et ça se termine par une passe incomplète sur un 4e et 5 en milieu de terrain. Trop peu trop tard pour les Steelers.
Les revirements ont donc fait toute la différence en faveur du Pack. +3, ça ne ment pas. On est bien contents de voir les Packers gagner même si on avait pas trop de favoris. Gros point positif de l'issue du match: Aaron Rodgers a autant de bagues du Super Bowl que Brett Favre. La défensive s'est aussi levée au bon moment, on leur lève notre chapeau. En plus, Rodgers est le MVp, ce que Favre n'a jamais pub faire. Suck on that, bitch.
Big Ben finit avec 263 v et 2 TD et 2 TD, c'est le match drette-là.
Bravo aux Packers. Bonne fin de soirée,il nous reste de la boisson. On se reparle demain.