Alors qu’en ce Dimanche soir je cherche mon film de poil hebdomadaire, sur quoi je tombe?
DA SUPABOWL XLV NIGGA!
Pour ceux qui doutent encore, le Superbowl est la finale du championnat nord américain de Foot US. Je regarde donc les 10 premières minutes et j’en prends pleins les yeux. Une beauté américaine qui chante un truc qui s’apelle “America, The Beautiful”. Et là, entrée des deux équipes (Packers vs. Steelers) dans le stade sous les acclamations hystériques des Texans survoltés. De chaque côté, des fontaines de feu et de fumée, surréaliste. Mais ce ne sont pas les très chers et distingués américains qui ont payé 5500$ la place qui nous intéressent.
En effet, chaque année le Superbowl est l’occasion d’un vrai festival de la PUB.
En France on a droit a une diffusion sans les publicités sur W9, et c’est bien dommage, pour vous, j’ai donc regardé le match et essayé de chopper les fameuses pubs en simultané.
Tous les grands sponsors (Pepsi, Bud, Dorito…) se battent comme des chiffoniers pour arriver à payer leurs 30 secondes un peu moins de 3 millions de dollars. IWBN vous offre une selection des meilleurs spots en prime time. Et oui, c’est du live, du tout frais, de l’inédit. Alors merci qui?
On commence avec l’une des nombreuses pubs Doritos, prévisible mais efficace.
Ca nous rapelle vaguement un reality show non?
Pour une boisson allégée, ça a l’air de peser son poids.
Coup de coeur pour cette autre pub Doritos
Et si Lassie était en fait un 4×4 Chevrolet? Joli.
Envoyer des saloperies à vos collègues c’est drôle. Les envoyer à tout votre repertoire, un peu moins.
Qui aurait cru qu’un Western pouvait être… so gay?
Merci aux créatifs pour cette pub bien drôle qui nous apprend les subtilités du placement produit.
Les Doritos? Ouais.. ça va j’aime bien.
Et enfin, Coca-Cola qui nous refait W.O.W à la sauce Happiness. Cute.
EDIT: Victoire des Green Bay Packers (31-25)
Si vous êtes gourmands et que vous en voulez encore, cliquez ici!