Ce soir, c'est la grand messe du football américain à Dallas. Près d'un américain sur deux sera devant son poste de télévision pour suivre la 45e finale du Super Bowl qui oppose les Steelers de Pittsburgh aux Packers de Green Bay. L'occasion pour Funk-U de revenir sur les mi-temps les plus funky de l'histoire du Super Bowl.
En 1993, les organisateurs confie pour la première fois l'animation de la mi-temps à une star internationale. Bonne pioche, le show de Michael Jackson explose tous les records d'audience, dépassant celui du match lui même! Le King of Pop interpréte en play-back "Jam"; "Black or White", "Billie Jean" et "Heal The World" accompagné par 3500 enfants. Showtime.
En 1999, les organisateurs font appel à Stevie Wonder et Gloria Estefan pour célèbrer la Soul, la Salsa et le Swing. Le soulman fait une entrée remarquée dans le stade Pro Player de Miami au volant d'une belle américaine avant d'interprèter ses classiques "Sir Duke"; "You're The Sunshine of My Life" et "I Wish" avant de finir par un numéro de claquettes!
Sous une pluie torrentielle, Prince fait le show au Dolphin Stadium de Miami. Le kid de Minneapolis interpréte ses hits : "Let's Go Crazy"; "1999"; "Baby I'M A Star" mais aussi des reprises du "We Will Rock You" de Queen "Proud Mary" d'Ike & Tina Turner; "All Along The Watchtower" de Bob Dylan couplé au "Best of You" des Foo Fighters avant de conclure par un "Purple Rain" de circonstance. Epique.