Ouf !
Pas le temps de bloguer depuis que je suis arrivée à Paris. Entre les RDV de tous les côtés, professionnels ou amicaux.
A mon arrivée à Paris, après avoir passé la nuit dans un aéroport qatarie, j’étais bien déphasée et surtout frigorifiée, ayant pris 30 degrés dans la gueule entre Khartoum et Paris.
Et à, surprise !
Thibault est venu me chercher à l’aéroport ! Mieux, moi qui n’avais que des tee shirts et des tatanes, il m’a accompagnée su côté d’Haussman pour faire les boutiques, genre pretty woman des pulls et par la suite jusqu’à chez le couchsurfeur qui m’hébergeait.
Le lendemain midi, j'ai mangé avec Melclalex, Kremlin des blogs organisé par Nicolas dans le sud de Paris où j’étais fichtrement bien entourée et où on a tous bien papoté de trucs trop intéressants comme nous le raconte le petit père Darcy dans son estaminet. Le problème c’est qu’il a TOUT raconté et que du coup, je n’ai plus rien à dire, si ce n’est vous parler de l’after.
C’est Gildan qui m’a raccompagnée dans le 16e où je logeais et jusqu’à l’entrée de l’immeuble, en bon gentlememan. Sympathique.
Le lendemain, j’ai été hébergée sympathiquement par Nicolas vers Bastille, un quartier bien sympa et, dès le premier soir, directon la maison d’une de ses amies pour fêter le nouvel an Chinois, j’avais cuisiné une salade de papaye.
Aujourd’hui, on continue de faire le tour des amis puisque je vais boire un petit cou avec Aline avant de suivre Nico à une crêpe party.