L’affaire qui secoue le lycée de Meaux

Publié le 06 février 2011 par Lababole

(Source : France Soir)

Un surveillant du lycée Henry Moissan de Meaux a été interpellé : lors d’une sortie scolaire, il avait demandé à une élève de lui faire une fellation… Ce qu’elle a fait, sous le regard de plusieurs camarades.

Le fait divers est pour le moins surprenant ! Un surveillant au lycée Moissan de Meaux a été interpellé pour avoir demandé à une élève de 16 ans de lui faire une fellation. Larry, 22 ans, est surveillant dans cet établissement du centre de Meaux depuis un an et demi. Vendredi soir, il accompagnait une classe de 1re L, option théâtre, voir une pièce à Paris. Mais le jeune pion n’est pas monté dans le bus les mains vides : il avait en effet embarqué avec lui deux bouteilles de champagne. Rapidement en état d’ébriété, tout comme cinq élèves qui l’entourent au fond du car, il lance l’idée d’un jeu qui se pratique davantage dans les cours d’écoles primaires : action ou vérité.
Elle choisit le gage

C’est lorsqu’une élève de 1ere L choisit « action » (et le gage qui va avec) que tout a dérapé : Larry lui a alors demandé une fellation… Et l’adolescente s’est éxécutée sans contrainte sous les yeux d’autres élèves.

Si arrivée au théâtre de l’Odéon, la bande des cinq et le surveillant sont passablement éméchés mais parviennent à suivre le spectacle, pendant le voyage, un SMS a circulé et est parvenu jusqu’à une élève qui, choquée, a alerté ses parents. Ces derniers se sont tournés vers la direction du lycée. ()

-