Magazine
Il y a toujours un commencement,pour faire ses débuts...Et même lorsqu'il s'agirait d'avoir le mot de la fin ,un dernier pour la routesans doute.Ou alors...le premier en dérouteet l'avancée de la troupedans le désert des tard tardoù se lèvent les couche tôtau premier jour du reste de l'envie.
Il y a toujours un commencement,pour se raconter des histoires... A lire entre les lignes,en marge du protocole,Mais!Qui a vu la première vague,le premier lever du soleil,le premier sourire d'un autre et les larmes qui suivirent leur route déjà tracée?
Il y a toujours un commencement à se battred'ailleurs M'dame c'est lui qu'a commencé...à se prendre une veste, une gamelle, la honte et les jambes à son cou.Le premier cri qui tueson dernier cri qui put.
Il y a toujours un commencement pour s'arranger les souvenirsune première page à marée basse,comme des regrets noyéssous la marée hauteet le va et vient incessantdu coeur des vaguesqui rythme l'éclair de lune.
Il y a toujours un commencementqui restera sur sa find'avoir trop vite couru vers de vastes utopies,les 6 mères à la foisle doute en embuscadeet la peur de ne plus savoir nageraux alentours des dimanches.
vidéo découverte chez: Les amis essentiels