Magazine Info Locale

Informations sur la blogosphère politique locale que devient-elle ?

Par Unevillemaville2
J'ai lue récemment un blog (1) que je parcours parfois comme un certain nombre d'autre qui traite de nos villes (Bernay entre-autre) et/ou régions et aussi pour ne pas mourir bête et rester ignare (rire). Donc, ce blog nous informent de deux choses intéressantes et futiles dans le même temps ce qui peut sembler drôle en fait (rire).
Donc 1er information :
L'arrivé et le passif de la nouvelle candidate de la majorité qui ne sais pas (signalent-ils non s'en humours dans son article) si donc, elle se situe à droite ou à gauche, mais elle sait tout de même qu'elle se situe entend que "NC" le nouveau parti politique de Mr Morin (tiens, comme c'est drôle ça, rire) et qu'elle va faire campagne pour les cantonales de mars 2011 pour Bernay est.
Il nous rappelle, si nous ne le savions pas déjà, que celle-ci et alors parachuter chez nous.
Oui, et niveau parachutage nous en avons quelques peux assez, car inutiles pour le peuple, mais bon, tant que ces parachutages-là servent quelques hommes politiques régionaux au pis-aller rien de bien méchant.
Bref, l'auteur nous indique donc que cette femme a fait ses armes auprès de ministre du règne Sarkozy qu'elle s'est baladée un peu partout dans le nord-est de la France avant d'atterrir ici dans l'Eure à Bernay est.
OK, merci de nous prévenir, entre celle-ci et la venue du maître des frontistes qui a séjourné au Jonquerets de Livet on et bien lotie tiens.
Il nous signale aussi à son sujet la pauvrette (rire), que celle-là même et soutenue par, comme il l'indique lui-même "Les Dupond - Dupond" des politiciens régionaux, j'ai nommé messieurs Maurey et Morin les "M & M's" de notre région comme dis l'autre (même si cela sont plus indigeste que les délicates cacahuètes enrobées de doux chocolat, rire).
Alors, je trouve que son bilan et bon, vrai et je le partage.
Dans un second temps et dans un autre article, l'auteur nous dresse aussi la liste des blogs politiques tenue par nos élues de la "République" s.v.p. du coin, Louviers – Vernon - Bernay, j'en passe et des meilleurs (rire).Alors oui, quant à la blogosphère politique régionale il fait le bilan suivant qu'elle et bien maigre, inutile et surtout si vide...
Vide de sens, mais aussi de vie et d'article, car plus rien depuis pour certain janvier 2008 c'est pour dires, moi qui trouve que j'écris trop d'articles certains alors devrais me copier (rire).
Ou lorsqu'il y a encore de rares articles le peu qu'ils remplissent semble fait de la doulce lèche et/ou empli de fausses flatteries.
Bref encore une fois, vous nous apprenez Mr que cette dame (dont je parle plus haut, je précise, car on peut perdre le fils à force, rire) a écrit les discours d'un tel (ministre) et moi, je vois que telle autre femme deviens alors là biographe - photographe, aurais-je envie d'écrire (je le lui et signaler sur sa page "FB"), attitré de Mr Maurey.
Car partout-il ou qu'il soit cette charmante femme y est aussi.
Fait du hasard ou agenda calé en conséquence ? (rire).
Ainsi cette autre femme y va alors de ses crépitements de flash, comme pour marquer l'ascension de celui-ci vers le pouvoir, qu'il semble pour le moment, frôler du bout des doigts.
Je répondrais à l'auteur que si la blogosphère locale et régionale politique semble vide et creuse ce que je constate aussi, je trouve donc qu'il semble oublié enfin dans son propos, sorte d'état des lieux le nouvelle essor - manne propagandiste s'il en est de ses mêmes politiciens qui se sont en fait retournés vers le micro bloggin et les réseaux sociaux (ah la joie de possédé un "iPhone").
Car tous ceux-là me semblent-ils sentent un certain désintérêt du public pour les blogs en tant que tel, et ils se retournent alors tous vers la création de pages "Face Book", "Twitter" et je ne sais quoi d'autre.
Qui semble sommes tout plus active que leurs pâles, inutiles et pauvres blogs officiels laisser en décrépitude tant leurs temps et compter ils ne vont tout de même pas demander à leurs secrétaires de mairie d'écrire à leurs places, non, ils n'oseraient pas j'espère (rire).
Enfin, je ne vous parle même pas de l'opposition Bernayenne (la thématique principale de mon blog) qui elle et s'en intérêt tant leurs blogs et autres pages "FB" et vide de sève elle aussi.
Photographie : "Illustration du thème information locale" trouver sur Google notre ami.
Aucun lien internet pour cet article.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unevillemaville2 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte