« Alors que les terminaux HTC offrent à l'utilisateur un seul dispositif pour tous les contenus. Parrot fournit des périphériques sans-fil faciles à utiliser pour profiter de ce contenu n'importe où et n'importe quand l'utilisateur le souhaite », déclare Henri Seydoux, fondateur et CEO de Parrot. « Ainsi, les utilisateurs de HTC maximisent le potentiel de leurs terminaux grâce aux produits Parrot ».
Parrot fabrique une large gamme de périphériques sans fil dédié au téléphone mobile pour la voiture et la maison, du kit-main libre Bluetooth® au cadre numérique sans-fil en passant par les enceintes Hi-Fi. La gamme de produits Parrot inclue des périphériques sans-fil pour s'adapter à tous les environnement d'utilisation des solutions de HTC – que ce soit dans la voiture, à la maison ou au bureau.
« En travaillant en tandem avec Parrot, nous pouvons améliorer notre offre en mobilité, et en connectivité et apporter une forte valeur ajoutée à tous nos clients en leur fournissant des capacités étendues pour leurs produits », explique Florian Seiche, Vice Président HTC Europe.
HTC fabrique des Smartphones et PDAs sur la plate-forme Microsoft® Windows Mobile® depuis plus de 10 ans. La société a lancé sa propre marque grand public en 2006, et a depuis connu un fort développement tant sur le plan Corporate que sur le marché de la téléphonie mobile. Les diverses gammes de HTC offrent aux consommateurs un large choix, quelque soit leurs besoins en mobilité. Dernièrement, HTC a développé une nouvelle famille de produits Touch dont le HTC Touch™, HTC Touch Dual™ et HTC Touch Cruise™.
Ces 3 nouveautés intègrent l'interface tactile TouchFLO® qui fournit une expérience utilisateur intuitive. Ces terminaux s'intègrent de façon homogène avec les accessoires Parrot pour donner plus de choix aux utilisateurs. Par exemple, l'utilisateur peut écouter ses MP3 avec l'enceinte sans fil Parrot PARTY pour créer un moment de divertissement tout en mouvement.
Pour plus d'informations à propos des deux sociétés, visitez leurs sites web respectifs :
www.europe.htc.com
www.parrot.com
Source : communiqué de presse HTC/Parrot