Il y a peu je vous parlez de ma découverte des produits Elisabeth Arden. C’est ici.
J’ai eu un réel coup de coeur pour la marque. Son histoire. Ses produits. Mais surtout j’ai découvert un produit que je n’avais jamais testé et qui a eu sur ma peau des retentissements plus que bénéfiques. Il s’agit du Baume de la gamme Huit heure.
A l’ouverture je n’ai pas du tout aimé son odeur! Et pour moi ça a son importance. Je l’ai essayé sur ma main et Ô miracle ma main a été instantanément plus douce et complètement hydratée! J’ai tenté l’expérience au coucher pour les pieds (avec des chaussettes pour bien que le produit pénêtre) . Au réveil ils étaient souples et parfaitement hydratés! De plus la sensation d’hydratation perdure. Avec une crème normale on est dydraté mais dans l’heure qui suit on doit recommencer. Là non!
C’est donc malgré son odeur qui me dérangeait que je suis allée chez mon parfumeur pour découvrir si cette gamme avait d’autres petits secrets!!!! Vraiment pas bien fourni ce Marionnaud je ressors néanmoins avec une crème corps de la marque un pot de baume (encore) aux couleurs du 50 ème anniversaire de la marque (super design! d’ailleurs).
Je dois avoué que toute la gamme a la même odeur mais atténuée dans les crèmes. Et au final je l’aime bien maintenant! En même temps il faut voir comme ces soins sont super! Pour l’hiver c’est vraiment le soin à ne pas contourner!
Depuis j’ai essayé : le baume à lèvre (sensassionnel!), la crème de jour visage et la crème main (que chéri me pique tellement il l’a trouve efficace!).
Je ne saurai que trop vous recommander de tester cette gamme de produits. Essayez de demander des échantillons en parfumerie avant de vous lancer mais vous en serez conquises!
Si vous deviez commencer par un seul produit, je vous conseille le baume car il s’applique partout : lèvre, mains, petites gerçures passagères … Une toute petite noisette suffit. L’effet est vraiment magique (surtout mis le soir avant de se coucher). Je l’ai également employé avec les enfants! Et no problème.
On dit que la formule de ce baume Elisabeth Arden est secrète. Je veux bien le croire!
Bon week end!