Le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, bien que convoité par Arsenal et le FC Barcelone, rêve de jouer la Ligue des Champions sous le maillot du PSG. A condition de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants parisiens.
En pleine négociation pour une prolongation de contrat avec le PSG, Mamadou Sakho ne cache pas sa vexation de voir que les dirigeants du PSG ont reporté à plus tard l’accord : « Chacun avait fait des efforts, et nous avions trouvé un terrain d’entente financier. Et puis, la veille de ma signature, on m’a annoncé que tout était reporté. C’est une décision qui m’a touché dans ma fierté. Je l’ai pris comme un manque de considération. A partir du moment où on trouve un accord, on ne revient pas en arrière » a déclaré le défenseur français dans les colonnes du Parisien.
Bien que convoité par les plus grands clubs, Mamadou Sakho ne rêve que d’une chose : « Ce qui m’intéresse, c’est mon deuxième rêve. Le premier était d’être professionnel au PSG. Le deuxième, c’est d’entendre la jolie musique de la Ligue des champions au Parc des Princes » a-t-il ajouté. Au point de refuser un futur contrat lucratif à Arsenal ou Barcelone ?