L'attaquant argentin de l'Inter Milan considère que José Mourinho est le meilleur entraîneur au monde. Milito serait-il nostalgique?
Il faut reconnaitre que Diego Milito n'est plus cette saison le grand buteur qu'il était le printemps dernier lorsqu'il enflamma la finale de la ligue des champions face au Bayern Munich. Mais l'argentin est peut-être orphelin de son ancien mentor à l'Inter, José Mourinho, comme il le reconnait dans un entretien paru aujourd'hui dans le Corriere dello sport.
" J'ai été très flatté qu'un grand entraîneur comme lui pense à moi pour rejoindre le Real Madrid. Mais je me sens bien à l'Inter. Je considère José comme le meilleur du monde. Il prépare bien chaque rencontre et c'est un grand communicant. Il a été fondamental dans ma carrière et je sais que, malgré son départ, les portes du club lui seront toujours grandes ouvertes."
Vainqueur l'an passé du triplé (ligue des champions, championnat, coupe d'italie) avec le technicien portugais, l'inter se traîne cette saison, ce qui a conduit au limogeage de Rafa Benitez, remplacé par le brésilien Leonardo. Mais Milito reste confiant et pense que l'Inter peut encore gagner des titres cette année. "Nous avons eu beaucoup de blessures et de malchance en début de saison. Mais Leonardo est en train de nous redonner confiance et nous allons nous battre pour lutter jusqu'au bout et remporter au moins un titre."