Magazine Emarketing

Doritos propose aux Canadiens d’écrire la fin d’une publicité

Publié le 05 février 2011 par Thebuzzbrowser

Doritos propose aux canadiens de finir son prochain spot publicitaire. En allant, sur le site dédié à cette opération vous pourrez trouver le pitch, les personnages… et c’est aux canadiens de proposer les 20 dernières secondes ! Le jeu en vaut la chandelle : 25000 dollars et 1% des ventes futures. Ca peut faire énormément d’argent à l’arrivée. De plus, le gagnant sera le premier à faire partie du Think Thank de Doritos qui jouera un rôle important dans la politique et dans la stratégie publicitaire de la marque dans le futur !

Dommage que cette opération soit réservée aux canadiens, pour une fois qu’un jeu publicitaire m’intéresse…

Source : ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte