News à lire sur zone-poker.fr (il ne s'agit pas cette fois d'une opération de recrutement via le Poker mais bien du recrutement d'un site de Poker)
EN BREF
Le numéro 2 mondial du poker en ligne poursuit sa croissance avec un plan de recrutement musclé, au travers de l'une de ses filiales en Irlande.
Dans ce monde encore très occulte, on connaît en général peu de détails sur les entreprises gérant quelques-uns des plus gros sites de poker en ligne. Mais des parties du voile se lèvent par moment, confirmant le développement de cette industrie encore jeune et en plein essor.
On apprend ainsi que Full Tilt Poker serait sur le point de créer une centaine de nouveaux emplois, via sa filiale Pocket Kings Ltd, basée à Dublin, en Irlande. Pocket Kings (anciennement Tiltware) agit comme principal fournisseur de services techniques et marketing pour Full Tilt.
Selon le Irish Times, ces créations de postes s'inscrivent dans une logique de forte croissance de l'entreprise, dont l'effectif aurait quasiment doublé depuis avril 2009. Avec 100 nouveaux postes, Pocket Kings compterait ainsi 800 employés au total et assure poursuivre une politique de recrutement agressive tout au long de 2011.
Parmi les postes à pourvoir figurent des postes techniques (détection des fraudes, administrateur réseau...) mais de nombreux profils d'assistance à la clientèle dans plusieurs pays, en Europe et en Asie notamment, sont également recherchés.
Au passage, on apprend que Ray Bitar, l'un des co-fondateurs de Full Tilt Poker en 2003, est toujours l'un des deux directeurs de Pocket Kings. Plusieurs des grands joueurs de poker professionnels, notamment Howard Lederer, Chris Ferguson et Phil Ivey, sont considérés comme quelques-uns des associés fondateurs de l'entreprise, mais on ignore leur niveau d'implication concret dans la bonne marche du numéro 2 mondial.
NDLR : désolés on a pas trouvé de lien spécifique au recrutement en ligne de cet acteur...