Les finances de la France sont dans le rouge, avec une dette jamais atteinte depuis la fin de la dernière guerre. Oublions les 100 milliars d’€ /an de baisse des impôts des plus riches et du Cac 40, c’est la faute à ces salauds de fonctionnaires qui coûtent cher à l’état. Supprimons en donc un maximum.
Un crime atroce dans la région nantaise. Oublions le manque criant de moyens de l’institution judiciaire, l’état déplorable de nos prisons, la suppression d’effectifs policiers, la diarrhée législative sécuritaire annonçant, après chaque loi, qu’on allait voir ce qu’on allait voir… Tout ça, c’est la faute à ces salopards de l’institution judiciaire. Oublions que notre Président , après un long temps au Ministère de l’Intérieur, est maintenant en place depuis près de 3 ans et que les violences dans la société française ne cessent d’augmenter.
Les résultats économiques de la France n’ont jamais été aussi calamiteux, malgré l’obéissance soumise de notre Président à ses mandants du Medef et du Cac 40. Mais c’est la faute aux 35 heures (qui datent maintenant de près de 12 ans) et de l’ISF (qui a fêté ses 25 ans) et à ces salopiaux de gauche.
La réaction des tribunaux nantais ne s’est pas faite attendre: une semaine sans audiences et il semble fort que, face à tant de mufflerie, face à tant d’irresponsabilité, face à tant de mensonges, le mouvement soit très près de s’étendre en profondeur. Sarkozy, “Dégage” ?
- Alliot-Marie : “Une perte de boussole”, Le Monde: “Et c’est bien là le problème : plus de conscience de la ligne rouge, plus de radars pour la sentir. Une perte de boussole qui a aussi affleuré lorsqu’on a vu le président de la République, à deux jours d’intervalle, réclamer une loi sur les conflits d’intérêts et discourir devant le Premier Cercle des donateurs de l’UMP. Tout devait changer et pourtant rien ne change”.
- “Nicolas Sarkozy et les magistrats : la déchirure ?”, Le Monde. Voir aussi: “Grâce à Sarkozy, policiers et magistrats s’entendent enfin”, Marianne.
- “Transitions”, Blog de J. Attali.
- “Nice, du rififi en pédiatrie”, Nice-Matin.
- Nice toujours: “Les habitants de Crémat ne veulent pas de caméras”, Nice-Matin.