Back from the...non en fait j'sais pas, lol

Par Candyspikey

Salut les gens, 

Bon je pourrais vous dire que cette interruption momentanée à servi à vivre une vie extrêmement enrichissante et que du coup j'ai trop trop plein de trucs à vous raconter....mais je suis pas une menteuse!!

Je commence mon deuxième stage dès lundi et j'ai une putain de trouille de folie!!! Ma mentor de mon premier stage m'a bien "fucked-up" sur ce coup là et en termes d'enseignement et de me retrouver face à une classe je flippe ma race et j'ai aucune confiance en moi!!!

C'est pour cette raison aussi que je n'ai fait aucune lettre de candidature ou même rempli aucun formulaire pour la recherche de taf, je m'y vois simplement pas.

Non pas que je ne veuille plus jamais enseigner!! Dans ma tête je suis déjà coordinatrice des langues étrangères à l'école primaire, j'ai monté une classe CLIL en Year5/6, je suis passé deputy head en 3 ans...pas de problème!! Mais en vrai, j'ai des sueurs froides dès que je passe près d'une école!!!

Heureusement ce stage est en tant que TA (Teaching Assistant): pas de responsabilité de classe netière, pas de planning...en mode photocopies et collage dans les cahiers!! 

J'espère juste que ça me réconciliera avec la réalité et que du coup je trouverai le courage de mettre mes envies à execution.

Je vous tiens au courant!!!