Andrea Gabriel (Kebi) parle du tournage et de Mackenzie

Par Lozia
Dans une récente interview, Andrea Gabriel a abordé le 'sujet brûlant' qu'est le tournage de Breaking Dawn. En effet, l'actrice américaine de 33 ans fait partie des récentes 'recrues' en incarnant Kebi, l'une des vampires du clan égyptien et compagne d'Amun. Andrea a donc passé quelques semaines à Bâton Rouge pour tourner les scènes de la deuxième partie de Breaking Dawn.
Extraits traduits
Parlons de Breaking Dawn, comment es-tu arrivée là ?
Andrea
: "Et bien, j'ai auditionné … encore. C'était vraiment une audition discrète- il me semble en avoir entendu parler en août. Ils n'avaient pas diffusé d'annonce pour les clans, parce qu'il y a beaucoup de clans de cet opus... Je ne pense pas être en train de révéler quoi que ce soit parce que les livres ont déjà été publiés - je ne suis pas sûre, comparativement, de ce qui est dans le livre et de ce qui est dans le scénario, mais c'est... pour les gens qui aiment la saga… C'est sincèrement … Ils font tout leur possible."
Quelle est l'ambiance sur le tournage de Breaking Dawn ? Et quel aspect préférais-tu dans le fait d'être une vampire ?
Andrea
: "[rires] C'est très drôle - les vampires sont une vraie tuerie… Tous les acteurs qui sont sur le tournage… C'est un groupe merveilleux et très hétérogène. Comme il n'y en a pas deux d'identiques - c'est une véritable expérience de vie parce que nous sommes tous logés à la même enseigne : nous sommes tous sur place et nos familles, nos maisons ainsi que nos animaux de compagnie sont tous très loin d'ici [rires]. On a donc vraiment l'impression d'être dans un camp de vacances ! Pour l'autre question, mon aspect préféré dans le fait de jouer une vampire est… que je suis tout simplement méchante. [rires]"
Es-tu beaucoup maquillée pour ce rôle ?
Andrea : "Pas beaucoup, non. Il y a quelques détails spécifiques aux vampires que je porte, mais non... Je veux dire, ce sont des vampires sexy ! [rires] Ce sont des vampires nomades, ils sont élégants, ils sont cool. Il n'y en a pas un qui ne soit pas beau, parmi ceux que j'ai vu. [rires]"
Est-ce un rôle physique ?
Andrea : "Pas le mien, non. Il y a quelques rôles particulièrement physiques, mais le mien ne l'est pas autant qu'eux. Oui, il y aura beaucoup d'action dans le film, c'est ce sur quoi ils sont en train de travailler en ce moment... Ça va être la folie !"
As-tu apprécié travailler avec les autres acteurs ? Était-ce facile, drôle ?
Andrea : "[rires] Oui, oui et oui ! [rires] Oui, j'ai passé un super moment ! Et tout le monde était hilarant. Certains sont très intelligents... Nous avons beaucoup rit ! Nous avions des blagues de vampire entre nous... C'était très drôle !"
Que penses-tu de Mackenzie Foy [Renesmée] ?
Andrea
: "Elle est merveilleuse. Elle est vraiment, vraiment adorable. Elle est TRÈS intelligente et vraiment précoce - et pas dans le sens négatif où certains sont formatés pour le cinéma dès le plus jeune âge - on peut dire qu'elle est très réfléchie. Et plus réfléchie que les autres enfants de son âge. Et elle [rires] se plaint beaucoup moins que tout le monde [rires] sur le tournage… Les adultes ont tendance à plus geindre qu'elle... Elle a tout le temps une super attitude."

J'imagine - après cette lecture - ne pas être la seule à vouloir se faire tout(e) petit(e) pour s'introduire discrètement sur le tournage et vivre toute cette incroyable expérience ! ;)
Source : BDmovie.org