Sur les ondes de RMC, David Trezeguet a évoqué son avenir. L’ancien buteur de la Juventus qui fait aujourd’hui les beaux jours de la modeste formation du Hercules Alicante, envisage de revenir en France : « La France me manque beaucoup, a-t-il confié sur RMC. J’avais d’ailleurs très envie de revenir à Monaco à la fin de la saison dernière. Ce club m’a donné la possibilité de faire mes premiers pas en pro. En plus, c’est une ville que j’aime beaucoup parce que ma famille et ma belle-famille résident en Principauté. Cela n’a pas été le cas et j’ai choisi de signer à Alicante » a-t-il déclaré.
Un autre club fait également envie au champion du monde 98 : « La France reste une possibilité. La L1 m’attire beaucoup. Des équipes comme Marseille ou Paris m’intéressent. J’aime beaucoup le PSG. Même si c’est vrai qu’en France, c’est dur pour un joueur de plus de 30 ans de se faire une place » a-t-il ajouté.
Un appel du pied auquel les dirigeants parisiens pourraient répondre affirmativement. Si le joueur s’inquiète de son âge, le club parisien a prouvé dans un passé récent, avec Giuly ou Makelele, que l’âge du joueur n’était pas forcément un problème.