Magazine People

De nouvelles précisions au sujet de la mort d’Heath Ledger

Publié le 23 janvier 2008 par Anonyme

Pendant qu’Alex prépare son marathon ”Hommage à Heath Ledger”, de nouvelles informations concernant la triste fin de l’acteur ont été dévoilées.

La famille de l’acteur australien a émis un communiqué:

“Nous, la famille d’Heath, nous confirmons sa mort tragique, intime et accidentelle de notre fils adoré, frère et père de Mathilda. Il a été trouvé endormi paisiblement dans son appartement de New York par la femme de ménage vers 3:30 pm, heure des États-Unis.

Nous aimerions remercier nos amis et nos proches, et tous les gens autour du globe pour leurs voeux et leurs pensées. Heath a touché tellement de gens à des niveaux si différents durant sa courte vie, mais peu d’entre eux ont eu le bonheur de le connaître réellement.

Il était terre-à-terre, généreux, avait un grand coeur et adorait la vie. S’il vous plaît maintenant respectez le besoin de repli de notre famille pour vivre cette perte de façon personnelle”.

Le magasine US rapporte cependant que plusieurs amis ”intimes” de l’acteur avaient vu son décès arriver. ”Heath a beaucoup essayé de demeurer sobre. Il a vécu des moments très difficiles. Tout avait perdu son sens à ses yeux. Tout était sombre pour lui, sauf sa fille. C’était trop tard pour le sauver”, confie une source au tabloïd.

People a également recueilli les propos d’une amie de l’actrice et ex-épouse de Ledger, Michelle Williams. ”Elle est complètement dévastée. Même si leur relation s’était terminée, Heath et elle étaient d’accord que leur fille demeurait leur priorité à tous les deux. Heath adorait Mathilda. Il la gâtait sans cesse. Il jouait avec elle tout le temps. Je ne peux pas croire que la petite grandira sans connaître son papa.”

La même source confie aussi que l’actrice de 27 ans ‘’s’en remettra, mais ce sera très difficile.”

Ace V. qui a vraiment mal à la gorge!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine