Après le récent départ de Phil Hellmuth et Annie Duke de Ultimate Bet, la salle virtuelle de poker a renforcé son image de site qui s’adresse aux jeunes joueurs. Ainsi, on a annoncé que le pro Eric « basebaldy » Baldwin avait renouvelé son contrat avec UB.
Le jeune Américain a déclaré: « Le renouvellement du contrat avec UB.com a été une évidence. L’orientation du site me convient et j’observe vraiment la nouvelle et plus jeune équipe l’UB. Je suis très heureux de continuer à en faire partie ».
Le joueur de Nevada a rejoint UB.com en décembre 2009, quelques jours après avoir remporté le prix Le Joueur de Cartes de l’Année, accordé par Card Player Magazine. Cette année-là, Baldwin a remporté quatre tournois, encaissant 22 prix à de divers événements, pour les gains totaux de 1.511.474 $.
Depuis son arrivée, le succès de Baldwin s’est poursuivi sans relâche et en 2010, il a gagné encore 1,4 millions dans des tournois live. À l’heure actuelle, ses gains totalisent environ 4,500,000 $, obtenus dans des tournois live et en ligne. La liste de ses succès compte un bracelet WSOP en 2009 à un événement No Limit Hold’em et un gain afférent de 521.991 $, et une 59e place au Main Event des WSOP 2010 pour un prix de 138.285 $.
Son succès a continué et, à 27 ans, on lui a offert une prolongation de deux années de son contrat qu’il a été heureux d’accepter.
«Je voudrais certainement que le site s’étende, continuant à ajouter des noms intéressants, et vraiment renforçant cette équipe de base .. Nous voulons apporter quelque chose de nouveau et d’excitant et cibler ceux qui veulent vivre pour le poker. »
La liste de pros parrainés par UB.com comprend maintenant Prahlad Friedman, Joe Sebok, Brandon Cantu, Tiffany Michelle, Maria Ho, Bryan Devonshire, Adam Levy, Hollywood Dave, Scott Ian, et bien sûr Eric « basebaldy » Baldwin.