Sur le plan mondial & collectif :
Dans le signe le révolutionnaire et politique signe du Verseau une telle conjonction est de nature à attiser tout vent de révolte. Nous voyons bien en Egypte, à quel point cette conjonction favorise des explosions de violence. En Algérie, au Yémen, en Jordanie…Même combat ! En France, la colère envers Nicolas Sarkozy des magistrats dans l’affaire du meurtre de Leatitia, est du même accabit. A titre individuel, quel que soit votre signe de naissance, de près ou de loin cette conjonction vous concerne aussi !
Sur le plan individuel & personnel :
Les natifs du Verseau du second décan sont dans la ligne de mire de l’aspect, de même que les Lions, Taureaux, Scorpions second décan ou possédant une planète personnelle (Lune, Vénus, mercure, Mars) dans ces zones zodiacales. Un exemple : Hosni Moubarak qui possède un soleil à 13° du Taureau et la Lune en Scorpion.
Pour ces signes, prudence ! Mars met de l’huile sur le feu solaire, risque d’accident de voiture, de ski….Mais aussi de dispute violente, de clash, d’agression, de concurrence coriace, de rivalité, de désaccord cuisant etc.
Ca ne vous ressemble pas mais vous sortez les crocs pour des broutilles ? Vous avez fort à faire avec des collègues, des clients ou des concurrents qui ne vous ménagent guère ? On vous sollicite sans cesse ? Le stress vous perturbe ? Votre moral d’acier lâche du terrain à la mauvaise humeur ? Côté cœur c’est la guerre des tranchées ? Un gros clash dans votre couple ? Pas de doute : la conjonction Soleil Mars vous attaque de front !
N’envenimez pas les situations conflictuelles, soyez prudent en voiture, ne vous mettez pas à risque, modérez vos ardeurs jusqu’à ce que l’effet de cette conjonction se dissipe.
Pas de panique !
Cette conjonction au Trigone de Saturne sera toutefois constructive pour les Balances, Sagittaires, Béliers, Gémeaux second décan. En effet, pour ces signes, Mars est alors le moteur qui donne le déclic et incite à passer à la vitesse supérieure. C’est tonique de chez tonique, les risques de clash et d’incidents ne sont pas écartés mais la conjonction leur offre de quoi s’investir à fond dans un projet, injecter du neuf dans leur travail, relancer une recherche d’emploi etc. Bref, pour ces signes, il est conseillé d’oser, d’initier, de se bouger !
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end tonique & musclé !
Audray