Journée compliquée pour Force India

Publié le 23 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
L'équipe Force India a commencé son programme d'essais de la semaine ce matin, en laçant en piste son pilote essayeur Vitantonio Liuzzi, a complété un total de 259 kilomètres. L'équipe continue à rassembler des informations sur les nouvelles sécurités pour 2008 et sur la mise au point de la monoplace.
L'écurie se concentre aussi pour réaliser quelques longs runs en se positionnant en situation de course. Après un début productif, Force India a du raccourcir sa journée à cause de quelques soucis mécaniques .
"Malheureusment, j'ai connu une autre journée compliquée pour moi et nous avons eu quelques problèmes qui nous ont contraint de rester un moment au stand. Nous allons désormais essayer d'améliorer l'équilibre de la voiture, Valence est un circuit différent de Jerez. Nous prendrons du temps pour cela mais nous ferons aussi de longs runs pour nous mettre en condition". explique Liuzzi.
Aujourd'hui, c'est Adrián Sutil qui prendra part aux essais, demain, ce sera au tour de Giancarlo Fisichella de continuer le programme d'essais.