Enquête sur le kidnapping de la fille de Lakhdar Belloumi

Publié le 03 février 2011 par Amroune Layachi

Enquête sur le kidnapping de la fille de Lakhdar Belloumi La fille de la star internationale du football, Lakhdar Belloumi, qui étudie en troisième année secondaire, avait disparue depuis sa sortie du domicile familial au centre de la ville de Mascara. Un avis de recherche a été lancé avant que la fille ne soit retrouvée saine et sauve.

  • Voulant en savoir plus sur cette affaire, Ennahar a contacté la mère de la victime qui nous a fait savoir qu’elle avait cherché sa fille, qui avait disparue depuis sa sortie du domicile familial mercredi dernier à 20H. La mère, qui est fonctionnaire dans le secteur de l’éducation, nous confie que sa fille n’avait pas l’habitude de sortie à cette heure ci, raison pour laquelle elle a contacté la sûreté urbaine pour sa recherche, mais en vain.
  • Une personne contacte la famille Belloumi pour leur dire qu’il connaissait le lieu où leur fille se trouvait. Une amie de la famille, accompagnée de sa fille et d’un membre de la famille, se déplacent alors à Oran, où elle devait se trouver, selon les déclarations de cette personne, mais ils ne la trouvèrent pas.
  • La mère de la victime ajoute que grâce à une amie de sa fille, elle a pu reconnaître la personne avec qui elle était. Celui-ci lui indique alors le lieu, dans la région de « Larouba » dans les environs de la Commune d’El Kert. Arrivée sur place, la mère de la victime n’a trouvé que le jeune homme seul. Elle lui demande de l’accompagner chez elle pour discuter où elle le retient pendant cinq heures. Les services de sécurité et les proches du jeune homme tentèrent de la convaincre de le laisser partir mais elle refusa jusqu’à ce qu’elle reçoit un coup de fil de sa sœur qui habite Oran. Cette dernière lui annonce que sa fille était venue chez elle ce jour là et qu’elle était en route pour Mascara.
  • Quelques heures après, la victime rentre au domicile familial.
  • Selon les déclarations de la jeune fille, rapportées par sa mère, elle était allée, en compagnie d’une personne à la plage les  «Sablettes » et avait sur elle 30 millions de centimes. La mère ajoute que sa fille avait été battue avec une barre de fer et que le but de cette affaire était de ternir l’image de cette famille respectable.
Partager : J'aime