Ou à son agent, ou son éditeur Français ou son site français.
Je vous fleurir sur les blogs depuis quelques jours des notes (intéressées ?) concernant votre dernier bouquin qui ne devrait pas tarder à sortir (Faute de preuves le 3 mars 2011) et où vous cherchez quelqu’un. J’aurais pu participer sur votre page Facebook déjà mais je ne suis pas assez originale ni créatrice dans ce domaine.
Ces personnes ont déjà reçu vos deux précédents livres et les ont fait gagner. Je sais que la jalousie est un vilain défaut et a été la matière de nombreux livres mais personnellement, je m’en fiche, je veux vous faire part de mon mécontentement, un point c’est tout.
Je ne sais pas comment il faut faire mais sur ce blog, j’ai déjà démontré, preuves à l’appui tout le bien que je pense de vous et de vos livres.
Je ne sais si vous passez par une agence de RP ou si votre éditeur sélectionne des blogs pour ça ou si ces personnes ont de bonnes relations, elles aussi, mais j’estime être en droit, moi aussi, de profiter du fait que je vous adore et que je suis une de vos fans.
Je n’aime pas rester seule dans mon coin à écrire sur vos livres sans que cela vous remonte directement ou à votre éditeur. Je vous invite donc vous et qui que ce soit proche de vous à lire toutes mes critiques en recherchant Coben sur la page de mon blog et de mon site www.angelitam.com. S’il le faut, faites-vous traduire toutes mes critiques de livres. Il en manque peut-être un ou deux à lire mais sur la quantité éditée, cela ne fait pas beaucoup, je trouve.
Les livres coûtent chers et un petit cadeau de temps en temps ne ferait pas de mal. Mais, je crois, encore une fois, que je vais acheter votre livre dès sa sortie, malheureusement pour moi, je n’en aurai pas un exemplaire gratuit.
Certains écrivains ont une page Facebook accessible à leurs fans et ils remercient leurs critiques, alors pourquoi pas vous ?
Pour tout vous dire, je suis fort mécontente de cet état de fait. Il serait temps de reconnaître vos fans et vos lecteurs.