Le Chèque d’Abondance
Les chèques d’abondance sont utilisés pour créer plus d’abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n’avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l’abondance dans une facette de votre vie. Ce n’est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n’avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera le même : plus d’abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros).
Voici comment faire :
1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel et inscrivez votre nom dans l’espace “Payez à l’ordre de (votre nom)“.
2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, “Payez intégralement” .
3. Signez le chèque comme suit: “La loi de l’abondance” (au lieu de votre signature).
Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L’Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous. Plusieurs personnes sont sceptiques d’essayer ceci jusqu’à ce qu’elles l’essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. Essayez-le et découvrez les résultats
PS : La nouvelle lune est à l’opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.
- Prochaines nouvelles lunes -
Vu Ici Grâce à Sylviane
************