Hé oui, la vie moderne, en allégeant les tâches ménagères (mais surtout en ne les abolissant pas!) a permis aux femes d'avoir plus de temps pour réfléchir, penser, se révolter... Timidement, d'abord, en se faisant traiter de feignasse par les femmes inféodées collabo et les Mamie Nova, et salope de grands mères qui font du bon café mais qui sont imbaisables. Pépé alait aux putes avec l'argent du ménage: bie fait!
Oui, les ustensiles de cuisine ont évolué! L'électro-ménager est arrivé, glorieux, sublime, moderne, anti-écolo, anti-boulot, bô! d'abord la ménagère s'est émerveillée! On râpe les carottes ls doigts dans le nez! Le bonheur, come dan sla chanson de Boris!
Puis, ayant plus de temps pour enfin ne rien foutre, quelques-unbes se sont plantées devant la télé, sont devenues obèses, connes et encore plus asservies, tandis que d'autres ont réfléchi.
Réfléchir, ça rend tonique. Alors eles ont pris le mixer pour le foutre sur la gueule de leurs mari et de leurs mômes, ont étripé leurs pères et leurs mères avec le couteau électrique, ont tout bousillé en foutant de l'acide dans le lave-linge après y avoir noyé le toutou qui est chiant, ainsi que monsieur Propre d'abord émasculé à la râpe à fromage etc..
Grâce à Moulinex, les femmes ont pu se libérer en passant les flics et les curés à la moulinette! !
Progrès et modernité! Salut et fraternité!