Xavier Simeon en 2010 invité à Valence
Mercredi 2 Janvier2011
Xavier Simeon … chez Tech 3…L’effet Dani BOON !!
Ça n’est pas la dernière blague belge mais une signature qui fait bien plaisir à tous le monde.
En pleine promo d’un film qui réuni la Belgique et la France, Hervé Poncharal nous montre que ça n’est pas du cinéma et que la collaboration est bien réelle ce mercredi.
Voila une bien belle manière de mettre les Moto-2 en avant car ces derniers temps il n’y en a que pour le Moto-GP.
Roger-B
Via : www.motogp.com
Sensibilisé par la situation délicate de Xavier Siméon, RTL Sport a décidé de mobiliser toutes ses énergies afin de retrouver un team compétitif au nouvel espoir belge et a confirmé son accord avec Tech 3 mercredi (2 février).
Xavier Siméon intègre donc le célèbre team Tech3 dirigé par Hervé Poncharal. Autre excellente nouvelle, les nombreux fans de Xavier Siméon pourront suivre ses exploits au travers des retransmissions télévisées en direct, assurées par RTL Sport, en prélude de chaque course MotoGP.
Le circuit de Mettet s’est joint à RTL Sport dans cet élan de soutien, complété d’ici peu par d’autres partenaires encore en phase de négociation. La saison 2011 s’annonce donc encore plus passionnante pour les téléspectateurs de Club RTL avec la confirmation de la présence du jeune champion belge au départ de chaque course Moto2 !
Hervé Poncharal, directeur de Tech3 …Rien à déclarer ??
“Cette signature s’est présentée comme une opportunité de dernière minute qui m’a immédiatement séduit ; j’ai eu l’occasion d’observer Xavier en piste la saison dernière, et ses prestations ont tout de suite été soulignées par les spécialistes. Côté technique, pour Tech3 ce sera évidemment un plus que d’avoir en piste une troisième Mistral 610, tant en enseignement technique qu’en opportunité de résultats. De plus, Xavier sera le seul pilote belge du plateau, et disposera d’une structure indépendante aux couleurs de RTL Sport, avec laquelle nous sommes heureux de collaborer pour étendre encore l’audience de la Moto2. L’ensemble de l’écurie Tech3 souhaite donc la bienvenue aux acteurs de cette nouvelle collaboration prometteuse.