Laure Manaudou est une grande sportive. Personne ne le contestera.Et comme tous les grands sportifs, elle est "récupérée" par les publicitaires, qui lui font les yeux doux et lui remuent un gros chèque sous le nez. Parce qu'un(e) champion(ne), ça fait rêver, et ça fait vendre. Des voitures, des bouteilles d'eau, des baskets etc, enfin tout ce qui a ne serait-ce qu'un petit lien avec l'univers du sport. Voila donc la limite à ne pas dépasser. Sinon, on court tout bonnement à la catastrophe, enfin je veux dire, à ce genre de catastrophe :
Ok, il y a de l'eau, un maillot de bain et Laure Manaudou le dit elle-même : elle sort de l'entraînement. Nous ne sommes donc pas très loin de l'univers de la natation. Il n'empêche que quelque chose cloche (cruellement). La carrure de la nageuse, les tatouages ? Tout simplement un certain manque de classe pour une pub du genre. Où sont passées ces pubs pour gels douches glamour ou celles au parti pris plus humoristique comme on a pu en voir lors de l'excellente campagne Bourgeois d'il y a quelques années : En tout cas, vous ne risquez pas de passer à côté de la nouvelle campagne Cadum, de ses nombreux spots publicitaires et ses quelques 21 000 affiches placardées un peu partout en France. Pour rappel, les affiches Cadum, c'était ça : Laure Manaudou est certes elle aussi jeune maman, mais le résultat est beaucoup moins convaincant : Et vous, qu'en pensez-vous ?