Comme une fourmi

Publié le 02 février 2011 par Damepivoine


Les soldes se sont terminés hier soir minuit. Je vous remercie d'avoir contribué à faire un peu de place aux nouveautés qui vont arriver ! La boutique va bientôt évoluer et s'épurer peu à peu pour que les frais bijoux tout juste sortis de l'atelier, puissent à leur tour progressivement, s'y donner en spectacle.
Certains d'entre eux, attendent encore fébrilement d'être pris sous leur meilleur profil
. Leur trac est aussi touchant que palpable derrière le rideau de plumes de paon de l'arrière-boutique. Les dormeuses des boucles ne ferment plus l'œil, les broches-puzzle commencent à perdre l'appétit et leur forme avec...La gracile silhouette du camée-médaillon, certainement trop stressé parce qu'enfin de retour, me tourne complètement le dos ! Imaginez-vous bien que je les réconforte maternellement en leur disant que vous ne les fusillerez pas d'un regard trop critique quand même ! (sourire)

Aussi, je souhaitais faire part d'un petit évènement qui se profile, peut-être alors que parmi vous il y aura quelques curieux disponibles ou de passage dans le centre ville pour visiter l'exposition-vente qui mijote encore à feu doux et qui vous sera servie directement dans l'assiette de mon atelier les 11, 12, 13 Février prochains ?
Je dois simplement avancer aux gourmets-curieux intéressés d'y goûter et que j'aurai le plaisir d'accueillir peut-être bientôt, que la soupe aura un goût plutôt inattendu ('Sont-ce des petites bêtes noires, au fond, qui s'agitent ou flottent ?!')
; en effet, il sera question d' INSECTES !!

Servis s'il-vous-plait, en entrée, près des beaux verres de famille, à la sauce-vitrail par Marina Gélineau mais également en plat de résistance sur de jolies nappes en papier à la sauce-origami façon Oriori et, comme vous vous en doutez peut-être un peu, en dessert aussi, à la sauce-bijoux par moi-même (mais pas que...), au goût désespérément métallique ou presque !

Un menu-maison réalisé pour vos seuls yeux, à déguster avidement ou 'mante'-religieusement (!), de 11h à 18h à l'Atelier du 11 au 13 Février prochains (pour d'autres détails cf affiche insérée plus haut).
Peut-être à bientôt...