Rester en vie !
En santé comme en d'autres domaines:
Nos représentants élus DEVRAIENT NOUS PROTÉGER contre l'appétit des industriels... mais ils préfèrent se remplir les poches !
Par suzanne
Natural News, Mike Adams, 1er février 2011
Si l’on se fie à l’industrie qui la promeut, la vaccination serait étayée par une science solide comme le roc, certifiant sa totale innocuité et grande efficacité. Seulement, ces croyances ne reposent sur aucun fait scientifique réel, et comptent plutôt sur une mythologie vaccinale tenace, dont la propagande est faite par l’industrie du vaccin, des médecins et même les gouvernements qui garantissent les risques vaccinaux. Aujourd’hui, International Medical Conseil on Vaccination publie exclusivement par notre intermédiaire [i.e. AlterInfo] un rapport révolutionnaire signé par plus de 80 médecins de famille, chirurgiens spécialistes du cerveau et professeurs de pathologie, de chimie et en immunologie. Versé au dossier, ce rapport signé dit que les vaccins présentent un risque grave d’atteinte à la santé des enfants, et qu’aucune science véritable n’étaye la « mythologie vaccinale » prétendant que les vaccins seraient, d’une façon ou d’une autre, bons pour les enfants.
Ce rapport avant-gardiste de 8 pages, intitulé Vaccins: accédez à l’entièreté des faits, est disponible en neuf langues sur Natural News. Voici le lien de la version française au format PDF :
http://www.naturalnews.com/SpecialReports/VaccinesFullStory/v1/VaccineReport-FR.pdfNatural News recommande de diffuser largement cet article et le rapport pour que mamans et parents aient conscience des périls associés aux vaccins et puissent ainsi protéger leurs enfants contre les risques de dommages qu’ils engendrent.
Répétant en boucle « les vaccins sont sûrs et efficaces, » le message de l’industrie vaccinale est comme un 78 tours rayé. Sauf que répéter encore et encore un mensonge ne l’avalisera pas de façon magique. Ce genre d’affirmation sur l’innocuité ou efficacité vaccinale, doit être étayé par des faits scientifiques réels. Or, la véritable science est totalement absente du domaine vaccinal. Savez-vous, par exemple, que les vaccins ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et contre la grippe saisonnière n’ont jamais été évalués cliniquement par rapport aux populations non vaccinés ?
Savez-vous aussi que les vaccins sont même capables de créer des lésions à retardement chez l’enfant ? Que des symptômes apparaissent des mois, voire des années plus tard ? Et que leurs effets secondaires ne sont évalués spécifiquement que sur deux ou trois semaines ? [le vaccin est ainsi dédouané de maux qu’il crée mais ne se manifeste qu’au-delà de cette période, ce qui est typiquement le cas des intoxications mercurielles, par exemple, ndt]
Ce que révèle le rapport
Voici quelques-unes des choses que vous trouverez dans le rapport révélateur de l’International Medical Conseil on Vaccination :
- La liste des nombreux médecins, docteurs, naturopathes et autres professionnels de santé qui ont signé ce document et pris une position critique contre le mythe selon lequel les vaccins sont avérés être à la fois sûrs et efficaces.
- Pourquoi JAMAIS les vaccins n’ont été démontrés sûrs ou efficaces.
- La liste de certains de leurs effets secondaires graves.
- La raison pour laquelle l’autisme est associé aux vaccins.
- La motivation de profit derrière la motivation tenace de l’industrie à promouvoir la vaccination.
- La liste des institutions et organisations qui profitent de votre mauvaise santé.
- La vérité choquante sur ce qui sert à fabriquer les vaccins (tissus fœtaux avortés, 59 produits chimiques différents, ADN d’animaux malades et autres).
- Une vue d’ensemble de quelques-uns des ingrédients vaccinaux les plus dangereux, incluant l’aluminium et le formaldéhyde.
- La vérité sur les conflits d’intérêt dans la communauté du vaccin et pourquoi les médecins profitent des politiques de vaccination.
- Pourquoi les enfants vaccinés ont une santé plus mauvaise que les enfants non vaccinés (et pourquoi l’industrie vaccinale refuse d’évaluer sur la durée la santé des enfants vaccinés par rapport aux non vaccinés).
- Comment éviter les vaccins « obligatoire. » [En France, il suffit de demander un certificat de vaccination au médecin de famille. Si, même après avoir pris connaissance du rapport, il refuse de délivrer le certificat sans vacciner, changez de médecin, ndt]
- D’importants conseils pour parents sur la façon de protéger la santé de leurs enfants tout en disant NON aux vaccins.
- Des ressources en ligne pour en savoir plus sur les dangers des vaccins.
- Une liste de lectures pratiques recommandées pour s’éduquer.
Alterinfo – Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale - 1er février 2011
Références pour ce billet
- Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale - Natural News, Mike Adams - 1er février 2011
http://www.naturalnews.com/ - International Medical Conseil on Vaccination
http://www.naturalnews.com/031173_vaccines_science.html - Vaccins: accédez à l’entièreté des faits - Rapport publié sur Natural News - version française
http://www.naturalnews.com/SpecialReports/VaccinesFullStory/v1/VaccineReport-FR.pdf - Guide des analyses spécialisées - Laboratoire CERBA - Surcharge en aluminium
http://books.google.ca/books?id=7um4Sfq7N0wC&pg=PA887&lpg=PA887&dq=aluminium+vidal+dose&source=bl&ots=vLI3nj3O1S&sig=TRtVW8-Gq82SPyO8_6Orvgqd8RE&hl=fr&ei=qFxJTd7GKcOqlAfp3N3YDw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CCoQ6AEwAg#v=onepage&q=aluminium%20vidal%20dose&f=false - Produits de consommation toxiques : Le formaldéhyde est cancérigène et il se retrouve également dans des vaccins - Sylvie Simon
http://www.sylviesimonrevelations.com/article-produits-de-consommation-toxiques-le-formaldehyde-est-cancerigene-et-se-retrouve-aussi-dans-des-vaccins-65453584.html - Alterinfo – Nouveau rapport réfutant la propagande vaccinale - 1er février 2011
http://www.alterinfo.net/Nouveau-rapport-refutant-la-propagande-vaccinale_a54633.html