L'écurie McLaren-Mercedes a annoncé aujourd'hui, à l'occasion des essais de pré-saison à Valencia (Espagne), avoir prolongé son contrat avec la banque espagnole Santander, dont le nom apparaîtra sur les combinaisons et les casques des pilotes en 2011.
Santander est le partenaire principal de Fernando Alonso, et est donc logiquement un des principaux sponsors de l'écurie Ferrari. Mais depuis le passage d'Alonso dans l'équipe McLaren en 2007, Santander y a laissé quelques racines, et bien que le nom ne soit pas affiché sur la monoplace, il est présent sur les combinaisons des pilotes et à partir de 2011, sur leur casque.
Malgré que Santander ait récemment indiqué qu'elle ne prolongerait pas son contrat avec l'équipe britannique, le groupe a créé la surprise en indiquant qu'un accord avait en fait été trouvé ! La présidente de Santander Grande-Bretagne, Ana Botin, a annoncé : "Nous sommes ravis de signer une prolongation de contrat. Il est enthousiasmant de pouvoir continuer avec Lewis et Jenson."