Notre auvergnat Champion de France de rugby avec l’ASM Clermont Auvergne et international avec l’Equipe de France de rugby, Aurélien Rougerie a été choisi pour la nouvelle campagne de la marque de sous-vêtement DIM et sa nouvelle gamme : Dim 3D Flex.
La pub TV
A l’occasion du Tournoi des 6 Nations, la marque DIM lance sa nouvelle gamme Dim 3D Flex et en profite pour communiquer autour des valeurs du rugby : « Dim, entrez au coeur de l’esprit du rugby ».
Un site événementiel sur la gamme Dim 3D Flex avec Rougerie
Sur le site http://www.dim-3dflex.fr, j’ai pu lire l’interview de Rougerie et son avis sur le nouveau Dim. Pour Aurélien » C’est une sensation assez incroyable. C’est très étonnant, je n’aurais pas imaginé ça. » Rien que ça… Jusqu’à présent on avait plutôt l’habitude de voir Rougerie porter des « Pull-in ». Sur la page Facebook de Dim, Aurélien nous donne aussi des astuces.
Il y a aussi un jeu pour gagner des Dim, des places pour le match France – Galles et des bons de réduction.
Pour ma part, j’ai pas essayé ces nouveaux boxers, vous m’en envoyer Dim ?
é’