Magazine Beauté
Pensée
comment ca m'est venu?
Le brûle-parfum est un élément d'ambiance indiscutable.Que la maison sente le frais avec un parfum d'agrumes ou de thé, qu'elle soit envahie d'une odeur régressive de vanille ou de coton ou de celle plus suave de l'ambre, l'odeur fait l'ambiance d'une maison. Et j'adore que ça sente bon chez moi.! J'ai craqué pour le monoï...il fait tellement froid
En faisant la bougie barba-papa, j'ai pensé à garder les mêmes ingrédients à un autre dosage, en me disant que ça fondra forcément comme un parfum solide industriel.
C'est tout simple à faire et toujours avec les ingrédients sous la main.
il a vécu le brule parfum :-D
Appareil
ce qu'il y a dedans
25% de cire d'abeille
70% d'huile de coprah (graisse à frire, v*g*t*line)
5% de parfum monoï
Tambouille
comment j'ai fait
Mettre à fondre la cire et l'huile. Ajout de la fragrance et couler. Ici dans un bac à glaçon
C'est vraiment tout simple!
E_vie_dense
ce que je constate
Le cube fond en quelques instants au contact de la chaleur de la bougie et se resolidifie en refroidissant. Méga pratique. Un odeur enivrante embaume la maison pendant des heures.
Je l'ai aussi testé au bureau. Je l'ai laissé fondre durant 20 minutes. L'odeur a envahi tout les bureaux et a tenu toute la journée!! Vraiment trop bien!!. Et puis économique...0.58 cents les 10 grammes
Je précise quelque chose qui a son importance : quand vous choisissez vos moules, avant de les remplir, pensez à la capacité de contenance de votre brûle-parfum afin d'éviter les débordements. ;-)