On se rappelle tous encore avec délectation la pub « Veggie Love » de 2009 dans laquelle une demi-douzaine de bombes atomiques faisaient joujou avec des légumes en tout genre, en nous expliquant que les Veggans do it better. Et bien figurez-vous qu'à côté de celle que je vais vous présenter maintenant, la pub de 2009 est aussi excitante que le film érotique de M6 comparé à un hot d'or... Je vous laisse donc découvrir en avant première quelques images du casting du nouveau spot 100% piment rouge de la PETA, mais c’est bien parce que c’est vous...
Bref, je résume : les légumes, c’est bon, mangez-en et les végétariens sont des bons coups, niquez-en ! Et si vous voulez les sodomiser avec des fraises des bois, c’est encore mieux. Non ? C’est pas ça le key message ? Bah, j’ai pas bien compris alors…
Et moi ? Quoi moi ? Je suis néo-végétarienne moi s'il-vous-plait et je n'ai rien à voir avec ces femelles impies qui iront se faire lécher par les flammes de l'enfer, les salooooopes ! Bon je vous laisse, j'ai comme une petite envie d'aubergine grillée.