Bonjour la compagnie vous allez bien je l'espère de tout mon coeur.
Une belle citation que j'ai trouvée et que je partage avec vous
AVANT DE JUGER...
C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres.
Nous nous disons souvent:
"Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose!"
Mais avons-nous déjà pensé que si nous étions réellement à la place de l'autre personne, vraiment dans ses souliers, nous serions alors aux prises avec ses émotions, ses préjugés, ses réactions,
ses inquiétudes, ses ambitions, ses objectifs, ses inhibitions, ses instincts, bref, nous aurions son passé, son présent et son avenir et il est fort probable que nous agirions exactement de la
même façon qu'elle.
Avant de condamner quelqu'un, essayons non seulement de le comprendre, mais de vibrer au même diapason que lui et nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.
Auteur inconnu
Ce jour une recette très difficile à préparer il faut y passer la veille et le lendemain pour la réussir, des bâtonnets de viande hachée et des
frites pour les accompagner.
Vous vous rendez compte, il faut mixer la viande, nettoyer le mixeur, ensuite la mélanger avec les épices qui vont avec, et ensuite faire des bâtonnets que vous garderez au frais , en attendant quelques minutes avant le repas pour les frire, en ayant auyparavant rpéparer vos frites qui elles aussi doivent être lavées, épluchées et coupées en frites.
Vous voyez tout ce travail c'est énormé et demande beaucoup d'effort, alors soyez vigilants, et ne râtez aucune étape, car vous pouvez ne pas réussir, en ne lisant pas attentivement, et suivant étape par étape.
Un petit clin d'oeil à mon amie Fabienne pour son anniversaireune amie de coeur, présente à tout moment, que je remercie du fond du coeur pour son amitié si grande et si respectueuse.
Paix, sérénité et comme je dis toujours une bonne recette à protéger, la santé.
A présent passons à notre recette menu du jour, tout simplet et bien complet
Voici les photos étape par étape
Ingrédients
700g de kefta de viande
1 gros oignon
1 oeuf
coriandre et persil
sel, poivre, paprika et cumin
une pincée de piment d'espelette
Préparation
Mixer la viande de veau
ajouter l'oignon rapé,
la coriandre et le persil,
les épices et lier avec l'oeuf.
Faire des bâtonnets et mettre au frais,
le temps de préparer vos pdt.
Pour les frites vous savez toutes les faire, autant que les bâtonnets de kefta, alors cela demande beaucoup de temps, ou pas!...........
Bonnes frites croustillantes
pour accompagner notre viande hachée
Alors vous voyez tout le mal que je me suis donnée, tout le temps à préparer ce menu vite fait et simplet.
Pour les jours où l'on est pressé, repas de dernière minute.
Servir bien chaud et dégustez.
Une petite salade pour compléter, à base de tomates, concombres, tomates, graines de mais et citron confit, le tout additionné d'une bonne vinaigrette au citron, moutarde, sel et poivre, un filet d'huile, et une bonne persillade.
Sans oublier le pain, celui ci brioché, qui occupe une grande place dans notre cuisine marocaine
Vos commentaires et vos critiques, qui me font tant plaisir, sont les bienvenus , et surtout ne partez pas sans laisser une trace.