Magazine
Sympathie chez les bleus, le football bien loin du handball
Publié le 01 février 2011 par Fred Camino @elc95Ah le football!
J'en étais encore a revivre l'épopée de cette belle équipe de France de handball et toutes ses qualités rafraîchissantes, générosité, sportivité, humilité, sympathie, j'en passe et des meilleurs en pensant un jour retrouver une équipe de France de Football qui de nouveau me ferait rêver.
Et paf, aujourd'hui je lis dans le journal que suite à la polémique lancé par Chantal Jouanno, ministre des sports, sur les retours d'Evra et de Ribéry chez les bleus, Laurent Blanc dit "le président" a zappé volontairement un rendez-vous demandé par Chantal Jouanno hier. L’entraîneur de la grande équipe de France qui participait à "l'amicale des éducateurs du District Gard-Lozère" n'a pas daigné répondre.
Monsieur a expliqué à la presse qui ne se sentait "tout à fait libre" (des propos de Jouanno) "Mais qu'il constatait qu'on avait du mal à oublier l'Afrique du Sud".
Bah oui monsieur l’entraîneur de cette petite équipe de France, il faut vous rendre compte que les gens comme moi ne supportent plus les footballeurs comme Evra et Ribéry et leur mentalité de merde, tout simplement.
De même que, par ailleurs, les exemples donnés par des Sessegnon, des Anelka, des Payet et compagnie.
Hier sur le blog de Moscato Show était en ligne un sondage: Que préférez vous comme équipe de France, handball ou football? Vers 19h30, le résultat était de 93% pour l'équipe de handball.
Alors, au lieu de rappeler des connauds comme Evra et Ribéry et faire des commentaires à deux balles, faites-nous de nouveau rêver monsieur le président.