Neon Hitch, c'est la nana dont tout le monde parle sur internet en ce moment au Royaume-Uni. Cette chanteuse, qui a déjà collaboré avec une liste d'artistes impressionnante -pour quelqu'un qui n'a pas encore sorti d'album-, a eu la chance de participer au festival Lollapalooza cet été et, dans une moindre mesure, d'accompagner le groupe 3OH!3 en tournée récemment.
Aujourd'hui, celle qui revendique son lifestyle gypsie (car elle a du vivre dans une caravane après qu'un incendie ait ravagé sa maison, rien à voir avec des quelconques liens de parenté avec Esmeralda), s'apprête à sortir un album dans le courant de l'année. Bossant avec le producteur Benny Blanco, connu notamment pour ses nombreux remixes, elle nous propose aujourd'hui Get Over U qui n'est pas sans rappeler le (merveilleux) titre Dancing On My Own de Robyn. Alors qu'elle a tourné récemment le clip et en attendant que celui-ci parvienne jusqu'à nos petits yeux impatients, je vous propose cette video faisant office de making of de ses passages sur scène afin de vous faire découvrir le titre qui s'avère pas mal du tout. La scène semble justement un des points forts de la jeune demoiselle.
Vous pouvez toujours jeter un coup d'oreille sur son myspace en cliquant ici et je vous conseille d'ailleurs tout particulièrement sa reprise étonnante de Drop It Like It's Hot, originellement enregistrée par Snoop Dogg & Pharell.