Magazine Beauté

L’histoire de Peggy Sage : Chapitre 3

Publié le 01 février 2011 par Axelblog

Suite de l’histoire de la marque de cosmétiques Peggy Sage avec ce troisième et dernier chapitre qui traite de la renaissance de la marque après son rachat par la famille Collomb !

Chapitre 3 : La renaissance !

Peggy Sage est aujourd'hui une grande marque de cosmétiques !
Après son rachat par la famille Collomb, la marque de cosmétiques entame une période de renouveau… Les Collomb entendent bien redorer le blason de Peggy Sage en redéfinissant bien ses activités ! La manucurie, même si elle restera la grande force de la marque, sera complétée par les autres marchés de l’esthétisme. Peggy Sage vend désormais des produits de soin, du maquillage et des accessoires professionnels et les particuliers commencent à prendre connaissance de la marque, de ses produits, ce qui augmente sa notoriété, déjà acquise auprès des professionnels !

Le développement des infrastructures (siège, usine moderne, show rooms, centres de formations, etc.) et des points de vente en France (plus de 370 aujourd’hui) alliés à des produits de grande qualité, permettent à la marque de gagner d’énormes parts de marché : 21 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2008, 26 millions en 2009. Le succès est à nouveau en route !

Mais Peggy Sage ne s’arrête pas là, la marque s’engage durablement pour l’écologie en participant à la collecte, au tri et au recyclage des emballages ménagers, elle ne fournit que des sacs biodégradables et participe également à des programmes de développement économique et social de pays africains…

En 2010, la marque a ouvert son premier magasin à destination des particuliers, une ouverture à un nouveau marché très prometteur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte