Magazine Côté Femmes

Tout le monde en parle

Publié le 01 février 2011 par Mamantoutecroche
Tout d'abord, j'aimerais souligner que j'en suis à un mois sans fumer aujourd'hui. Un mois de dur labeur, de sensation étrange dans la bouche et dans le ventre, d'impression que la Terre entière s'est ligué contre moi pour me faire perdre patience et/ou tester ma volonté, que jamais l'envie de fumer ne me quittera, que je mourrerai un jour d'en avoir envie... J'exagère à peine, c'est difficile ne pas fumer. Mais je résiste, jour après jour, une minute à la fois, et j'en suis vraiment fière. J'ai l'impression que le plus difficile est fait, j'espère que je ne me trompe pas, et que je ne recommencerai pas, ne serait ce que pour ne plus jamais avoir à arrêter!
Mon sujet principal maintenant, mon émission préféré, la seule que je ne manque jamais à peu près jamais, et j'ai nommé, Tout le monde en parle.
L'émission de dimanche était fabuleuse, tout simplement. Suicide, itinérance et exclusion sociale, indépendance d'haiti... Tout était là pour me parler, me toucher, m'intéresser. Même si j'ai eu à changer la couche de Bébé puce frustrée d'avoir été réveillé par un caca débordant, à convaincre Moyenne puce qu'il n'y a pas de fantôme par chez nous et à discuter avec une cliente vraiment heureuse de savoir que j'irais faire une démo chez elle même si elle n'avait pas réussi à convaincre dix autres personnes des bienfaits des jouets érotiques, j'ai écouté le gros de l'émission et j'étais heureuse que de tels sujets soient abordés à une émission aussi populaire, par des gens tel que Lise Dion, Claude Legault et Guy A. Lepage. Et j'ai été vraiment impressionné par le courage des parents qui sont venus témoigner de la perte de leur fillette de douze ans, par suicide, il y a à peine trois ans. Le mot impressionné est faible, si un tel drame m'arrivait, je ne sais pas comment j'y ferais face...
Dans un tout autre ordre d'idée, je manque cruellement d'inspiration, vous l'avez sans doute remarqué. Pour pallier à cela, je vous invite à m'envoyer des idées de sujets à développer dans mon blog. Les gens qui le feront courront la chance de gagner un bon de 15$ en produits érotiques. C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien et c'est suffisant pour vous procurer quelques produits à bas prix. Envoyez moi vos idées sur facebook ou sur [email protected], et vous serez automatiquement inscrit. Évidemment, si vous avez plusieurs idées, vous serez inscrit plusieurs fois, c'est tu pas fantastiques ca?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamantoutecroche 700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte