Sandrine Hurel, candidate duParti Socialiste dans le canton de Dieppe-Est, est soutenue par Didier Marie, Président du Département de Seine-Maritime :
« L’expérience, l’énergie et la détermination de Sandrine Hurel n’ont cessé de faire avancer les projets du canton. Elle est une élue efficace et proche des habitants. Je lui porte, ainsi qu’à Bernard Brebion, toute mon amitié et toute ma confiance. » Didier Marie, Président du Département de Seine-Maritime
3 questions à Sandrine Hurel :
Quelle Conseillère générale êtes-vous ?
Les Neuvillais, les Dieppois et les habitants du canton me connaissent. Ils savent que je suis une élue disponible, passionnée et déterminée. Les habitants connaissent ma volonté de faire aboutir concrètement et rapidement leurs dossiers. Par ailleurs, comme je m’y étais engagée, je n’ai jamais manqué de rendre compte de mon mandat ; c’est dans la logique que je défends. Si je sollicite de nouveau la confiance des habitants du canton, c’est pour poursuivre le travail entamé et lancer les chantiers d’avenir.
Quels sont les thèmes et les projets que vous désirez demain porter pour le canton ?
Avant tout, les fondamentaux : l’éducation, l’emploi, le logement, la santé... Contrairement à la politique de Monsieur Sarkozy, ce sont mes priorités depuis longtemps et elles le resteront ! Face à la crise qui est loin d’être terminée, le Département permet de protéger nos concitoyens les plus fragiles. Au-delà, au Département et en lien avec Alain Le Vern le président de la Région Haute-Normandie, je veux agir pour faciliter la vie des habitants et des professionnels de notre territoire – poursuite de la modernisation des quatre activités du Port de Dieppe, renouvellement de la flotte de pêche, transports et routes de qualité, aide aux exploitations agricoles, soutien aux associations sportives, culturelles et sociales… etc. Je souhaite continuer d’agir dans cette direction : vous pouvez compter sur moi pour faire le nécessaire !
Parlez-nous de Bernard Brebion, votre suppléant.
Bernard est un ami de longue date. Beaucoup, à Neuville comme ailleurs, connaissent sa passion et son engagement pour le service public de l’Education nationale. Beaucoup l’ont connu également comme responsable associatif. Bernard est un homme qui s’investit énormément en direction des jeunes et des familles. Par ailleurs, en tant que Maire délégué de Neuville-lès-Dieppe, il réalise un travail formidable pour le cadre de vie des Neuvillais et la rénovation de leurs quartiers. Son dynamisme et son expérience en ont fait à mes yeux le suppléant idéal, pour mener à bien – en équipe – ce mandat de Conseillère générale.