Comme le renard du Petit Prince, j’aime les habitudes et les rituels. Sans eux, je me sentirais un peu perdue. Cela devient donc un rituel de découvrir la dernière publication de Harlan Coben. L’évènement s’accompagne de quelque chose de spécial : un concours (désignons-le par « Grand ») de bandes annonces où le challenge est de présenter le roman Faute de preuves, le fameux dernier en date (à paraître le 3 mars). Et devinez quelle est la récompense placardée partout sur les murs de Facebook ?… Une rencontre avec l’auteur ! (Plus un Ipad et tous les ouvrages de Mister Coben, pour convaincre ceux qui ne sont pas intéressés par les êtres de chair)
Dans un pays, il y a des écrivains qui ont l’air d’aventurier baroudeur (Ernest Hemingway). Ou une gueule de lutteur (John Irving). Ou l’apparence d’un touriste américain cool à Paris (Harlan Coben). L’idée me plaît de faire connaissance avec un auteur dont l’image n’a rien de l’habituel écrivain. Vous aussi ? Alors lisez ceci.
Non seulement vous pouvez participer au Grand mais aussi au « petit » concours. Pendant que je lirai Faute de preuves, si vous m’envoyez un message intitulé Petit Concours Coben (via la page Contact) vous aurez une chance de gagner un exemplaire. Un tirage au sort désignera le gagnant avec qui je serai en communion littéraire ! On se laisse jusqu’au 10 février 2011 minuit…
Merci à Anne Sophie de l’agence Athomedia et aux Editions Belfond.
• CREDIT PHOTO | BELFOND.fr •
• EDIT | le 11 février •
Encore merci à tous pour votre participation. Certains ont même été très créatifs dans leurs emails. Je cite le message de Delérin : « Je rêve, d’un jour, où devant un verre, nous pourrons, Myron, Win ,Esperanza et moi nous masturber l’esprit devant un bon batman…. »
J’étais parti pour mettre tous les petits papiers dans le chapeau mais en découvrant 85 participants (sans compter les doublons
), mes mains fatiguées ont préféré la méthode de l’algorithme (Random.org). Le gagnant plutôt la gagnante, est donc elisabethd : comm #25. Pour recevoir très vite Faute de preuves (version collector tout juste arrivée de chez l’éditeur !), merci de transmettre les coordonnées postales en réponse à l’email que je vais envoyer de ce pas.•
Dans la même lignée :