Magazine Info Locale

Soutien à mes amis candidats aux cantonales de Créteil-Ouest

Publié le 31 janvier 2011 par Jflehelloco

Soutien à mes amis candidats aux cantonales de Créteil-OuestIls sont deux et ont peu de moyens pour se faire entendre dans cette ville de Créteil qui reste un terrain difficile pour les élus de droite et du centre. Mais ils ont l’envie de se battre pour leur ville.

Thierry Hebbrecht :
Marié, père d’un enfant, Thierry Hebbrecht est directeur technique au sein d’une PME cristolienne. Scolarisé au collège Schweitzer puis au lycée Branly, Thierry Hebbrecht milite à Créteil et pour Créteil depuis 30 ans. Il préside le groupe Agir Pour Créteil au conseil municipal et est également le responsable UMP de Créteil.

Audrey Gaudron :
Agée de 26 ans, chargée de mission Communication et Développement dans un établissement public, Audrey Gaudron a effectué son secondaire au collège Issaurat puis a été scolarisée au lycée Saint-Exupéry, avant de débuter ensuite ses études supérieures de Commerce à Vincennes. Elle est par ailleurs responsable jeune de la ville de Créteil et adjointe du département pour l’UMP.

Thierry et Audrey ont officiellement annoncé le début de leur campagne jeudi 9 décembre à la Maison des Associations de Créteil, aux côtés de Sylvain Berrios, Conseiller général du Val-de-Marne, Maire-adjoint de Saint-Maur-des-Fossés et Conseiller National de l’UMP et de Freddy Grzebienowski, candidat investi par la majorité présidentielle sur le canton Créteil Sud.

Après avoir énoncé les différentes compétences qu’avait traditionnellement en charge un conseil général, Thierry Hebbrecht  a dénoncé les points sur lesquels il y avait à ce jour manquement : désinvestissement de l’action petite enfance sur Créteil (délégation de la gestion des crèches), budget de communication trop lourd et non justifié, mécénat artistique prépondérant…

Audrey Gaudron a par ailleurs insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un travail et d’une mission qui dépassaient largement le simple investissement d’une cantonale : un engagement quotidien et une réelle persévérance seront nécessaires dans les années à venir afin d’assainir les politiques publiques de Créteil et du Val-de-Marne.

Je leur souhaite de faire une belle campagne et de continuer ce qui est essentiel : le travail de terrain avec pour seule ambition de servir la ville et le canton où ils vivent. Courage les amis, rien n’est impossible, vous méritez de gagner !

Pour suivre leur campagne sur leur blog : http://www.pensercreteilouest.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jflehelloco 5145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine